Avril 2011, Edimbourg

mercredi 4 août 2010

La douceur du soir d'été...

Ca pourrait être un bon résumé de ce que je ne sais pas écrire,
des émotions passées...















2 commentaires:

  1. j'adore les teintes de ces deux là... Cette ambiance toute particulière, la lumière et l'odeur de lavande toute violette qui les accompagne...
    C'est drôle, dans la première je voyais en premier plan la tête d'un vieux lit en ferraille, et c'est en l'agrandissant que j'ai découvert une simple barrière de sécurité... (mais dans ma tête c'est toujours un vieux lit brinqueballant abandonné là dans la campagne)
    C'est dire si ton regard nous transporte dans l'imaginaire!...

    RépondreSupprimer
  2. Mais sais-tu que tu n'as pas completement tort??? Ce n'est pas une barrière de sécurité, mais ça se rapproche du vieux lit abandonné...
    mais je ne dirais pas, c'est tellement beau quand l'imaginaire se met en route!!!!...

    RépondreSupprimer