Avril 2011, Edimbourg

dimanche 5 septembre 2010

chut...

"Qu'a-t-on besoin de
posséder
si l'on trouve du sens
au silence"
                      Gwénola Morizur

4 commentaires:

  1. je sais que / Chut / mais...
    m
    e
    r
    c
    i

    RépondreSupprimer
  2. Rhôô... Gwen, on t'a dit chut !
    Ah bon ? C'est toi qui parle, là ?
    Ah ! ben ça change tout, ben vas-y, si... encore... pour nous... parle !
    Et chut les autres...

    RépondreSupprimer
  3. du sens au silence, oui lorsqu'il est d'or!... mais je trouve peut etre plus de sens au rire des enfants, aux rires des plus vieux. Je trouve du sens au silence que lorsqu'il se fait rare et ponctuel! qu'on est fatigue de tant de vie!:) Suis je malade docteur!? La vie, je l'entends... le silence m'inspire plus l'oppose(parce que je n'ai pas envie de la nommer!!!) Alors, le silence parfois oui! mais chut, que si vous avez l'intention de rompre un silence d'or :) sinon, faites du bruit!! je dis ca... desolee pour l'interruption :)
    cel

    RépondreSupprimer