Avril 2011, Edimbourg

mercredi 12 janvier 2011

1... 2... 3: expo!

C'est 2m1,
et y'en aura 3!!!!!!

Première fois
que j'accroche de mes photos.
Y'en aura 3 toutes isolées
dans tout un paquet de créations, de styles complètement différents.
Alors, en soit, c'est un tout petit rien,
mais c'est un petit rien de beaucoup quand même!

2m1, c'est 3 de mes photos en expo!!!!

8 commentaires:

  1. Hey!!! C'est chouette ça! C'est le début de la gloire!
    Félicitations!

    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Waouh comme tu dois être toute excitée... Et ce sont quelles photos?

    RépondreSupprimer
  3. super, c'est une grande nouvelle ça !!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  4. Youpi tralala! Mille félicitations!!!
    (moi zaussi j'aimerais savoir lesquelles tu as choisi...)

    RépondreSupprimer
  5. C'etait chouette de les voir!
    Mais tout en timidité, quand meme....
    Et pis, pour satisfaire les curieuses, j'avais choisi la petite fée qui traverse les débris, le bateau de fer qui vogue sur l'eau, et la ligne de spots dont la lumiere s'en va vers le ciel (sauf qu'elle a ete accrochée à l'envers... Ca m'a fait tout bizarre!!!).
    C'est chouette, chouette, chouette!

    RépondreSupprimer
  6. très belle sélection... maintenant, une petite photo de tes photos???
    PS : Félicitations!!!

    RépondreSupprimer
  7. un premier jour du reste de la vie ????

    RépondreSupprimer
  8. OUahhh!! Felicitations, c'est incroyable tu te fais DEJA un nom :) Suis super contente pour toi! Mais pareil, j'aimerais voir une photo de tes photos, le trophee, le trophee pour ceux qui n'etaient pas la!! ;)
    cel

    RépondreSupprimer