Avril 2011, Edimbourg

dimanche 27 mars 2011

Un objectif manqué.

Quelle douce découverte du monde de la photographie!
Avec tous ces noms que l'on apprend,
les focales, les full-frames et les "pas full-frames" (que je sais déjà plus comment ils s'appellent),
les marques de zoom qui s'adaptent sur tel ou tel appareil mais pas les autres,
les nombres de diaphragmes des objectifs et leur piqué (non, ça en fait, j'ai toujours pas compris),
et puis leur prix (petit détail qui devient grand).

J'avais pourtant fait mon choix.
Mais même apres un week-end à traverser la ville à vélo au moins 3 fois,
ben, je suis toujours bredouille d'objectif.
Et ça, c'est pas cool.

Et en plus, j'ai même pas pu prendre des photos.
Et ça, c'est pas cool.

Mais bon, comme quelqu'un dirait: "y'a pire dans la vie!" ;-) oui, oui, oui!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire