Avril 2011, Edimbourg

vendredi 30 septembre 2011

Le sourire d'un môme, par Les flow....

C'est un petit trésor,
que l'on m'avait fait découvrir il y a un bout de temps....
Et puis, je l'avais laissé pour d'autres jours,
je ne sais plus pourquoi...
Et j'ai fini par l'oublier.
Et puis, ce soir, au détour des discussions, c'est revenu,
comme par magie,
et avec plaisir.....

Un merci (en retard) à toi pour la découverte,
et que le concert soit beau pour les chanceux!


LES FLOW : Le sourire d'un mome par SsamH

3 commentaires:

  1. Et nous on est les chanceux, youpi! ;-)
    Qu'est ce que ça donne envie, merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais plus si c'est moi qui t'en avais parlé...mais à voir, c'est vraiment que du bonheur :)
    cel

    RépondreSupprimer
  3. si-si-si...
    c'est bien toi qui m'avait fait découvrir ce peti bijou de trésor!!!! merci pour ce petit bonheur tout simple, tout simplement!

    RépondreSupprimer