Avril 2011, Edimbourg

lundi 6 février 2012

envie d'infini....

Ce doit être l'effet de l'hiver.
et du froid.
et des quelques flocons de neige qui sont venus en cadeau.

Mais j'ai envie d'infini,
de m'en imprégner jusqu'au bout des orteils....
et de suivre le petit garçon,
sans un bruit,
mais avec toute mon admiration....


BON IVER "Holocene" from nabil elderkin on Vimeo.

2 commentaires:

  1. Bonjour !

    Tout d'abord, merci pour votre blog, que je trouve... beau, serein... Dépaysant...
    Je vous ai trouvé en recherchant sur le net des article sur M_LunE pour notre book.
    Ainsi vous avez parlé de nous après avoir découvert les photos de mon frère sur compétence photo ! Pour ça aussi, merci.
    Je vous ai mis les liens de nos blogs respectifs en commentaire à votre article du mois de juin...
    Bon chemin à vous !
    Eva Nauleau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Eva!
      Merci à toi pour tes jolis-précieux commentaires, ainsi que tes précieux liens.
      Et j'en profite de te dire que j'ai été vraiment touchée par votre conte à vous deux, tant qu niveau de l'image que du texte. J'espère que lui aussi fera un très beau chemin!!!
      Merci pour ces petits mots et bonne route aussi!
      E.

      Supprimer