Avril 2011, Edimbourg

lundi 29 mars 2010

Echange interculturel? Intégration?

Je sais pas quel mot mettre à tout ça.... Je sais pas.
Mais les faits sont là: moi, petite française, qui invite tous ses collègues, dont des écossais,
à venir manger le plat typique écossais, le haggis.
Avec une p'tite touche de whiskey.Quand même!
Je trouve ça amusant. surprenant. drôle.

Alors, je sais pas si c'est un échange ou si on appelle ça l'intégration.
D'un autre côté, je ne comprends toujours pas le protocole anglais pour se dire bonjour ou au revoir...!
Alors, non, je ne sais pas! Mais ce soir, l'atmosphère écossaise était au rendez-vous!

2 commentaires:

  1. moi, je dis que ça c'est beau!!! c'est vrai y'a pas que les soirées galettes de blé noir dans la vie!!!!
    PS : j'aurais
    bien goûté moi à tes haggies...
    cécé

    RépondreSupprimer
  2. une petite recette à nous transmettre, Manu ?

    RépondreSupprimer