Avril 2011, Edimbourg

jeudi 1 avril 2010

Monde parallèle?

C'est irréel.
Ca doit être un monde parallèle, qui n'existe pas vraiment....
Dans un pays où il est dit qu'il ne neige quasi-pas de l'hiver,
Nous voici avec de la neige et des températures négatives en... avril!.
Et, bon, on s'essouffle là, de l'hiver....

Non sérieusement, si c'est pas un monde parralèle,
Je me suis dit que c'était Dieu qui voulait nous faire un poisson d'avril???
Dans ce cas, j'aimerai bien juste rire de la blague et qu'on passe à autre chose!
Car ne dit-on pas que les blagues courtes sont toujours les meilleures????....

2 commentaires:

  1. il parait qu'il y a 50 cm de neige en écosse ?
    t'aurais des photos ?
    bizzzz
    jéjé

    RépondreSupprimer
  2. ah si je l'ai souvent entendue cette réplique :)
    courage ma belle....Je me demande quand même comment fait Michelle pour supporter ça aussi!! vu le temps qu'il fait dans son pays ;)bizzzzzzzz
    cel

    RépondreSupprimer