Avril 2011, Edimbourg

samedi 24 avril 2010

"Et si?"

Qui ne s'est jamais posé cette question "et si?".
Et si je n'avais pas fait ce choix?
Et si j'étais restée plutôt que partie?

Et bien...
je n'aurais peut-être jamais été capable de converser en anglais, je ne serais peut-être pas aller visiter les highlands, je ne saurais peut-être toujours pas ce que c'est qu'un haggis, je n'aurais peut-être jamais vu jouer le dieu de la guitare, je n'aurais peut-être pas commencer à faire de la photo, je n'aurais peut-être pas commencer ce blog, je n'aurais peut-être pas aimé si intensément les moments volés avec ceux qui me manquent, sûrement pas....

Par contre, je me serais sûrement posé cette question: et si j'étais partie plutôt que restée?....!!!!

2 commentaires:

  1. Et si???
    De toute manière, personne n'a la réponse!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison de voir le positif , il ne faut jamais regretter ses choix

    RépondreSupprimer