Avril 2011, Edimbourg

vendredi 2 avril 2010

L'aventure!

Allez, demain, c'est l'aventure!!!
Dans quelques heures, je vais prendre le train, puis le ferry, puis le bus pour aller sur cette île tant convoitée d'Ecosse: Skye. Je vais mettre à peu près autant de temps que pour aller en Bretagne, mais je vais y arriver!
Et puis voilà, deux jours, moi toute seule avec mon sac à dos! J'ai jamais fait ça, moi! Du coup, je me sens un peu toute chose. Avec une petite peur irrationnelle qui est un peu là. Mais ma foi....

En tout cas, la batterie de l'appareil photo est chargée, c'est tout bon, je peux y aller.....!!!
Allez, zou, quelques heures de sommeil quand même.....

5 commentaires:

  1. Chapeau Mam'zelle... Tu m'épates !

    RépondreSupprimer
  2. je reprends une citation de dame cécile... "Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps"... et là, pour le coup ma chère petite soeur, tu atteins les grands projets... profite bien de ton weekend, émerveille-toi, et reviens avec plein de photos... et avec l'envie de repartir peut-être!!!
    PS : la citation elle est aussi de samuel beckett!!
    Cécé

    RépondreSupprimer
  3. Waouh quel courage! En espérant que tu auras du soleil pour faire de belles photos remplies d'une belle lumière et pour ne pas trop mouiller durant tes longues balades.

    RépondreSupprimer
  4. ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS ON VEUT DES PHOTOS !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai... c'est mardi soir déjà... on est en demande de photos et de petits mots!!!
    Allez manu, pense à nous!!!

    RépondreSupprimer