Avril 2011, Edimbourg

dimanche 18 juillet 2010

A deux mains.

A deux mains,
on en fait des choses, quand on y pense.
On peut conduire,
On peut jouer du piano,
On peut grimper des murs d'escalade (il faut peut-etre un peu plus que deux mains...),
On peut faire un massage,
On peut entourer de chaleur et de présence un aimé tout précieux,
On peut signer pour parler.
Oui, on peut en faire des choses à deux mains.

Mais, moi, ce soir, je le dis juste.
"A demain".

4 commentaires:

  1. je dirais même plus... à tout à l'heure... !

    RépondreSupprimer
  2. et dire que demain est déjà devenu hier....

    RépondreSupprimer
  3. et aujourd'hui, moi ça me manque déjà de ne pas pouvoir dire à ma soeurette : "A demain".... vivement qu'on puisse se le redire...

    RépondreSupprimer
  4. Bon retour ma Manue... et à deux mains...

    RépondreSupprimer