Avril 2011, Edimbourg

mardi 6 juillet 2010

padapadapadam!

Je l'ai découvert au hasard des clics.
Y'a peut-être rien de nouveau,
rien de profond,
rien de lourd.
Mais c'est peut-être ça que j'ai aimé
à la première écoute,
à la deuxième aussi,
à la dernière en date aussi (c'est-à-dire maintenant....)

Ca fait du bien.....
tout simplement.

padapadapadam....


ZAZ : Je veux - MYTARATATA.COM
TARATATA N°350 (Tour. le 19/03/2010 / Diff. France 4 le 18/05/10 & France 2 le 21/05/10)




3 commentaires:

  1. ouahh ah ouais, ça te rempli un verre et surtout le coeur ce genre de chanson! J'adore sa voix et je veux savoir ce qu'ils feront d'autre et suivre leur chemin :)
    merci de l'avoir partagé :)

    cel

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ca ne plaît qu'aux expatriés, on m'aurait dit qu'elle envahissait les ondes en France....

    RépondreSupprimer
  3. ben pour moi aussi c'est une belle découverte!!! je n'écoute pas trop la radio ces temps-ci.... merci pour cette positive attitude... palapapalapala...
    cécé

    RépondreSupprimer