Avril 2011, Edimbourg

dimanche 6 février 2011

Pour commencer la semaine....

C'est Le chanteur francais "populaire".
J'ai jamais reussi a savoir si c'etait "bien", ou pas, d'aimer du coup.

Tout vient de cette connotation négative du mot "populaire".
Populaire, dans le dictionnaire:
- Qui est du peuple, qui concerne le peuple, qui appartient au peuple.
- Qui est usité, répandu parmi le peuple.
- Qui s'adresse au peuple, au public le plus nombreux, qui est conforme aux goûts de la population la moins cultivée.

C'est cela-même.


N'empêche que quand j'ai vu cette video,
je me suis dit qu'il etait quand même très fort ce JJG
et rien que pour la troupe folklorique de Lublin,
je l'ai bien repassée plusieurs fois....

5 commentaires:

  1. Mais bien sûr qu'il est trop fort ce JJG!!! Manu voyons!!! Tu en doutais encore :-)

    RépondreSupprimer
  2. Quand on aime, on aime
    Quand on n'aime pas, on n'aime pas.
    "C'est comme ça la vie", dit la grand mère à Gwen
    Et cette chanson, moi je l'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Ca sent bon la Bretagne, cette vidéo.
    Bon après-midi!

    RépondreSupprimer
  4. Et on comprend bien tous ces sourires dans le public... car moi aussi, derrière mon écran je souris!!!
    Merci JJ showman...

    RépondreSupprimer
  5. J'avais oublié qu'avec Mel, il faut pas déconner avec JJG...!!! ;-)
    "c'est comme ça la vie" alors, des sourires quand on aime!

    RépondreSupprimer