Avril 2011, Edimbourg

vendredi 1 juillet 2011

Le mois des "derniers"!

Ce mois-ci, c'est mon "dernier".
C'est maintenant que je vais parler du dernier ou de la dernière....
dernier évènement que je verrais
ou dernière chose que je vais pouvoir faire,
ici.

Oui, c'est exactement le premier jour
du mois des derniers.

Alors, demain,
pour fêter ça,
je m'en irai une dernière fois
sur ces terres magiques d'Ecosse.
Ma dernière expédition....!

2 commentaires:

  1. Alors profite bien de tous ces" derniers", ma petite Manu!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste un au-revoir, Manu, tu y retourneras dans cette Ecosse apprivoisée et magnifiée par ton regard de lynxète sensible, parce qu'on aura encore besoin de voir les highlands dans tes yeux, et la neige et la pluie et les moutons en révolution !

    RépondreSupprimer