Avril 2011, Edimbourg

samedi 12 septembre 2009

Un année déjà. Et puis, un jour...

Une année déjà que me voila arrivée dans mon grand nord. Une année de découverte.
Une année pour s'habituer, pour en profiter. Une année qui finalement deviendra plusieurs années...
Une année un peu loin de vous, vous, mes aimés.
Et puis, un jour, une envie vous retrouver. De me retrouver aussi, mes sources, ma langue, les mots.
Et puis, un jour, une fée, une magicienne des mots, a commencé son blog. Magique. De la poésie "en mille de mille". Touchée en plein coeur.
Une belle idée.
Alors, dans ce cas... allons-y!

5 commentaires:

  1. Salut manu je crois que j'ai l'honneur d'être le premier a te laisser un message sur ton blog et j'espère que c'est le premier dune longue série. Ça me fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles et de pouvoir suivre un peu tes aventures dans le grand nord ! J'espère que tout va bien pour toi. Quand est ce que tu comptes repasser quelques jours en France ? Si jamais tu cherches un toit a Paris tu seras la bienvenu... A bientôt, au plaisir de te lire
    David

    RépondreSupprimer
  2. Très belle idée en effet.
    Mais promis en 2010, je viendrai te voir, mais d'ici la, si tu passes à Breujoujou, n'hésites pas à faire une halte.
    Je t'embrasse.

    "Il n'y a pas d'ailleurs ou guérir d'ici" - Eugène GUILLEVIC

    RépondreSupprimer
  3. une année déjà mais quelle année ! ;) Edinburgh reste gravé en moi a jamais je crois !! ;) c'est cool de pouvoir garder un lien de cette facon car c'est vrai que le temps passe si vite et que les mails m'envoient de moins en moins souvent ... :s , mais je ne sais pas si je t'ai dit mais je viens a edinburgh le 2eme week end d'octobre, alors j'espere qu'on pourra se voir !!! :) je te fais des gros bisous. et qui c'est , peut etre qu'un jour je m'installerai de nouveau en ecosse et on pourrait de nouveau faire nos petites sorties dans tous ces fabuleux pubs !!! ;)

    RépondreSupprimer
  4. oooooh, comme j'aime ces petits mots. Qu'ils sentent bons!
    Oui, pour tout...! A Paris, a Breujoujou, a Edimbourg, ici ou ailleurs, et inversement...
    Marie, je t'attends en octobre!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée, oui ! Pour suivre ta trace, papillon, toi, si loin, mais si proche finalement, pour savourer tes mots, si beaux, pour faire ce bout de route, nos pas dans les tiens, nos yeux à côté, nos coeurs à l'unisson... M e r c i !!!!

    RépondreSupprimer