Avril 2011, Edimbourg

dimanche 21 novembre 2010

Je trépigne du trépied....

Lalalalalalala....!
J'ai un nouveau trépied!
Un qui se tourne dans tous les sens! dans les 3 dimensions!
Non, comprenez-moi bien, dans les TROIS dimensions!
Et ça c'est la classe!!!!


Vendredi soir, en fin de journée, Edimbourg était plongé dans un brouillard assez dense.
Et Edimbourg, comme ça, c'est vraiment magique.
Alors, je me suis dit que j'aillais étrenner mon trépied. Cool!
Mais quand je me suis finalement rendu dans le parc pour des essais, le brouillard s'etait envolé....
Pour une fois que j'étais contente du brouillard...
Je trépigne du trépied. Et zut.



1 commentaire:

  1. Même si tu as un trepieds, si tu trepignes, ça ne pourra pas le faire ;) Fais toi bien plaisir avec ce 3 dimensions! ca doit te changer la vie!!!!
    cel

    RépondreSupprimer