Avril 2011, Edimbourg

lundi 8 novembre 2010

Une photo peut en cacher une autre...

De mon tas de photos,
quelques-unes connaitront leur moment de gloire
alors que certaines vont s'empoussiérer.
Pour beaucoup, parce qu'elles sont pas tres belles,
faut dire ce qui est.

Aujourd'hui, je me suis amusée avec une...
Et je me suis dit que finalement tout est relatif.
Une photo peut toujours en devenir
une... autre!


3 commentaires:

  1. et hop, un coup de mascara, et on devient belle aussi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tes images sont jolies mais elles manquent de lumiere,c'est peut etre ton flash qui deconne;ceci etant le cadrage et l'equilibre sont pas mal;bonne continuation .ton beauf!! et oui

    RépondreSupprimer
  3. ?????
    ......
    :) :) :)
    Surprise, de taille!
    en passant, je n'utilise pas de flash. Mais je serai ravie d'écouter tes conseils!!!!
    :) :) :)

    et moi, je croyais qu'on était belle au naturel...????

    RépondreSupprimer