Avril 2011, Edimbourg

jeudi 2 décembre 2010

De la neige, et encore...

Des étoiles blanches venant du ciel...
de jour comme de nuit...

Moi qui croyais qu'Edimbourg, c'était comme la Bretagne,
où la neige jamais ne se laisse attraper...
Je me régale de cette blancheur,
de ce froid moelleux....

Et Edimbourg sous la neige, c'est majestueux...

5 commentaires:

  1. Et avec tout ce blanc, tu pars au boulot à vélo?? Que c'est beau... nous n'y avons pas encore eu le droit à Bain... Juste le froid...

    RépondreSupprimer
  2. ça donne simplement envie de ne pas mettre ses godasses et de se livrer pieds nus au paysage pour arriver à ce qu'on devine comme un chateau de princesse!...plutôt chaleureux et comme un refuge...! on se sent comme enveloppé dans cette photo!

    cel

    RépondreSupprimer
  3. alors là Céline, je te suis complètement... pieds nus c'est un peu froid, mais avec les chaussures de verre de cendrillon, alors là!... (oh les filles qu'ont des rêves de princesse!)
    cette photo est juste...majestueuse!

    et j'adore celle de là-haut aussi, la fenêtre orangée dans la nuit enneigée... pour rester dans le chapitre des contes, on se croirait cette fois-ci dans "la p'tite fille aux allumettes"!
    (c'est une photo d'EM celle-là aussi?)

    RépondreSupprimer
  4. C'est en vous lisant que je regarde la photo d'un autre oeil, et.... j'aime!
    Merci a vous pour votre oeil de fille-princesses!

    et Gwen, la nuit enneigée (de la p'tite fille aux allumettes!!! que j'aime ca aussi!), c'est une de mes photos. (mais au fait, c'est qui EM?)

    RépondreSupprimer
  5. Oups!... ED, bien sûr!!!!
    Ma langue a fourché avec EM...Elice Meng! (elle est partout cette Elice!)
    Ben du coup j'le redis, l'est trop belle celle du haut!

    RépondreSupprimer