Avril 2011, Edimbourg

samedi 18 décembre 2010

J'ai rendez vous...

Il est l'heure de fermer les sacs,
de mettre l'ordinateur dans le dernier sac.
On met tout ce qu'on peut de notre coeur,
on a déjà l'impatience depuis un bout de temps.
Et dans quelques heures, on décollera.

Car demain,
j'ai rendez-vous avec vous.

7 commentaires:

  1. Et ben tu croyais pas si bien dire! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. t'avais rendez vous avec qui ?

    RépondreSupprimer
  3. et pis.... tout le monde est venu à ce rendez-vous... (enfin presque...)

    RépondreSupprimer
  4. si j'avais su,
    Je vous aurai ramené des paillettes,
    j'aurai peut-être décroché des étoiles (j'aurai en tout cas essayé!!!).

    Mais non, je n'ai fait que sourire,
    m'émerveiller,
    ne pas en croire mes yeux.
    Comme dans un rêve....

    :-) :-)

    RépondreSupprimer
  5. en tout cas, depuis que t'es en bretagne, et ben, le blog, ça n'avance pas dur !!!!! vivement que tu retournes en écosse qu'on puisse voir tes photos !!!!!!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ouiiiiiiiiiiiiii!!!
    on s'ennuiiiiiiiiiiiiiiiiiiieee!!!!!!!!!!!!!!
    (mais c'est pô mal aussi de t'avoir en vrai...)

    RépondreSupprimer