Avril 2011, Edimbourg

mardi 14 décembre 2010

La tête dans... neige...

Certes, il n'y a plus de neige.
Il ne reste qu'un manteau sale glacé
qui fait de chaque trajet à pied
un entraînement à garder l'équilibre...
Mais, ma tête, elle est encore dans le blanc,
dans la neige....
Va falloir que je fasse attention,
à force, je vais finir par me transformer en Blanche-Neige....




3 commentaires:

  1. aussi beau que blanc !

    RépondreSupprimer
  2. Blanche neige... Où sont tes 7 nains??? ;-)En tout cas les photos sont superbes et après ça tu as choppé une bonne grippe non? A faire des roulades à peine vêtue dans la neige???? Ah la la les artistes!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'ai été maline, ma petite Mel! Je suis pas encore assez folle pour "faire des roulades à peine vêtue dans la neige"!!!!
    Quant aux 7 nains, ils ne sont jamais venus. mais faut pas leur en vouloir, y'avait plus de bus à cause de la neige....!

    RépondreSupprimer