Avril 2011, Edimbourg

mardi 8 décembre 2009

Au moins, les cowboys fringants, je comprends!

Je découvre, ce soir, un bout, un petit bout du petit dernier des Cowboys.
Oh, que j'aime...
Ca me remplit, ca sonne tellement bien, ca sonne tellement vrai, là, dans le petit coeur....
Ces mots, cette poésie, qui décrit cette vie, notre vie, la vie. Juste la vie.
J'ai envie de danser. Danser la chanson. La faire vivre!

"Que l'on soit minus ou géant
Il faut être fort pour traverser le temps" Les Cowboys Fringants, Droit devant

2 commentaires:

  1. tiens t'amèneras le cd des cowsboys fringants quand tu viendras en bretagne, et ton appareil photos aussi !!!! on a besoin de toi ici !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Et oui , j'ai envie mooi aussi d'écouter les cowboys fringants .

    RépondreSupprimer