Avril 2011, Edimbourg

jeudi 17 décembre 2009

La frénésie de Noël...

Noël.
Il y a quelque chose de mystérieux dans cette période...
Soif de calme et d'apaisement. J'imagine déjà le feu de cheminée. Accompagnés peut-être de quelques notes de guitare, ou pas. Un instant, rien qu'un instant, à graver dans notre livre du coeur.

Et pourtant, ici, la folie. La folie de faire...
De mon labo, j'ai déjà eu 3 repas de Noël en une petite semaine... C'est fou! C'est fou.
Et ce soir, c'était l'apéro de Noël, mais pour une fois, c'était plus personnel, convivial, amical. Y'avait même un feu de cheminée! C'est mieux quand même, y'a pas à dire...

Ca n'empêche. Je les compte les jours, pour retrouver les saveurs uniques de mon feu de cheminée.....

2 commentaires:

  1. hey, ce n'est pas parce que tu es en bretagne qu'il faut arrêter d'écrire !!!!
    allez, allez, au boulot !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour ma Manu, avec des plumus qui te tiendront chaud...

    RépondreSupprimer