Avril 2011, Edimbourg

mercredi 27 janvier 2010

Et puis, il y a lui.

Il y a lui.
Dont les mots me donnent la main.
Dont la voix me transporte.
Lui qui sait raconter la tristesse,
tout autant que l'envie de vivre.
Il a laissé un univers
loin d'être complètement découvert,
tellement il est.



3 commentaires:

  1. "je suis esprit avant d'être un corps
    je suis mort
    mais rien n'est fini
    il reste ma voix et bien peu d'écrits"

    "mes amis ne pleurez pas
    le combat continue sans moi
    tant que quelqu'un écoutera ma voix
    je serais vivant dans votre monde à la con"

    MANO SOLO "je suis venu vous voir avant de partir"...
    Merci pour cette vidéo!

    RépondreSupprimer
  2. ...Et il m'accompagnera encore loin de notre contrée. Je ne pars pas sans lui!
    merci pour ce blog Manu. Je ne pars pas sans lui non plus!
    cél

    RépondreSupprimer
  3. ça fait des frissons de l'entendre encore.....
    de le sentir.... vivant, encore et encore!!!!

    Cécé

    RépondreSupprimer