Avril 2011, Edimbourg

lundi 18 janvier 2010

Les derniers jours de neige...

Il a fallu en profiter quand même!
Et prendre les chaussures de rando pour aller s'enfoncer dedans et finir tout mouillé des pieds!
Et puis, avoir froid un peu, mais pas trop quand même!
Et sentir le vent, en haut, et se dire que finalement, on n'ira peut-étre pas tout en haut....
Et puis voir cette nature, encore blanche et encore marquée des empreintes des hommes et de d'autres....
Les derniers jours de neige, aller là où elle est encore.


4 commentaires:

  1. la neige a fondu ici aussi, ne laissant que quelques traces blanches au hasard des champs que j'aperçois en Finistère par la fenêtre du train...

    une citation juste pour toi, en remerciement de tes mots que je découvre avec plaisir...

    "qu'on fasse cent mètres, ou qu'on en fasse trois millions, partir c'est avancer, bouger, vivre.
    Je n'aime pas le voyage, j'aime le départ. Pas besoin d'exotisme. C'est le premier pas qui coûte.
    Partir ce n'est pas mourir un peu.
    Partir c'est vivre"
    (Anne Percin, "Bonheur fantôme"

    RépondreSupprimer
  2. Quelle joie ai-je à m'imprégner de la musique des mots , des phrases !
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  3. merci, merci...
    De ces douceurs.
    Comme des fleurs.

    RépondreSupprimer
  4. laissons dans notre bonnet résonner ces doux mots....
    voyageons...
    restons....
    partons...
    écoutons....
    Cécé

    RépondreSupprimer