Avril 2011, Edimbourg

dimanche 14 février 2010

Ben, ils sont où ces z'amoureux?????

Aujourd'hui, c'était le jour, le fameux jour, des z'amoureux....
Pour les z'amoureux, c'est contraignant: on se sentirait presque obligés de faire quelque chose. De plus.
Pour les non-z'amoureux, c'est contraignant aussi: ça nous rappelle qu'on n'a pas de z'amoureux...

Moi, suis une "sans z'amoureux". Et je me demande bien si je vais en trouver un, un z'amoureux.
Pourtant, depuis le temps, j'ai cultivé un grand champ de fleurs en coeurs. Que ça, à perte de vue...

Moi, j'aimerais bien trouver ce z'amoureux,
Pour qu'elles servent ces fleurs en coeurs.
Parce que, à force, avec le temps, j'ai peur qu'elles finissent par fâner.
Et ce serait bien dommage...


2 commentaires:

  1. y'a toujours un ami pierrot...
    Y'a toujours un z'amoureux.....
    Cécé

    RépondreSupprimer
  2. Je sais qu'un ami, une amie, un père, une mère, un frère, ou une soeur ne remplaceront jamais un être aimé d'Amour, avec un grand A. Mais tout de même, il est bon de se souvenir que lorsqu'on est célibataire, nous ne sommes pas seules. Et que toutes ces fleurs que tu cultives tendrement peuvent leur être distribuées, à ces êtres chers. Et alors, elles ne fâneront pas le temps que l'être aimé n'aparaisse, et tu pourras maintenir ce champs de fleur toute ta vie durant.
    Car non, je regrette mais ce serait trop dommage qu'elles fânent!
    Je crois sincèrement que l'amour n'est jamais loin et qu'il nous tend souvent ses bras, mais comme dit la chanson "le charme n'opère que sur un coeur ouvert" et peut être passons nous alors parfois à côté de lui sans nous en apercevoir...
    Mais ce n'est pas grave, quelques soient les raisons pour que l'amour fasse parfois des caprices, il faut juste savoir être patient..

    Alors, les zamoureux que j'ai croisé ce fameux jour à Sydney, j'espère juste leur ressembler un jour, car comme on dit, "la roue tourne"!
    être célibataire n'est pas une situation immuable, un jour tu feras un bouquet gros comme une maison, j'en suis sûre! Whenever it happens, it will happen! et en attendant, je suis un peu égoïste, mais j'adore recevoir des fleurs de ta part, alors s'il te plait cultive ce champs indépendamment du fait de trouver ou non l'être aimé!
    cel

    RépondreSupprimer