Avril 2011, Edimbourg

mercredi 3 février 2010

Une pause. Inspire, et expire...

C'est pas une bonne semaine.
Trop à faire, là-bas, avec mes tubes, et mes pipettes.
Alors, ce soir, j'ai fait une pause et je me suis décidée à regarder un film. The girl in the café.

Et, à la fin du film, une citation:
"Sometimes it falls upon a generation to be great. You can be that great generation."  Nelson Mandela
Je traduirais par: Parfois, il incombe à une génération d'être grande. Vous pouvez être cette génération-là.

Et dire que je vais me coucher avec ça.....

3 commentaires:

  1. et dire que tu nous livre ça... la journée promet !

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben... euh.... faut faire quoi pour être de "cette génération-là"??
    cécé

    RépondreSupprimer
  3. Si seulement je savais...
    Si seulement quelqu'un savait!

    RépondreSupprimer