Avril 2011, Edimbourg

lundi 8 février 2010

Qui a dit "le travail, c'est la santé"?

Non parce que, là, franchement...
J'ai l'impression d'être vidée.
Plus rien dans la tête. Plus rien qu'un robot.
Sans couleurs en dedans. Que du métal, froid, qui résonnent à chaque mouvement.

Alors, ok, encore 2 jours, et après, je... mue!
Parce que "Le travail c'est la santé; ne rien faire, c'est la conserver"! Henri Salavdor

Bon d'accord, j'irai peut-être pas jusque-là mais en tout cas, faire autre chose!!!!!....

2 commentaires:

  1. Manue, je rêve d'aller te faire un thé des anges, de retour du travail, avec des madeleines-maison, une chanson de cohen, une couverture douillette dans un canapé-parlotte pour défatiguer son âme plissée par trop de travail. Alors j'y pense fort, et ça va aller jolie chrysalide (c'est bien ça, la mue en question ?), et ça va passer tout doux, tout doux... jusqu'au papillon.

    RépondreSupprimer
  2. Et moi, de la douceur de Cécile, je vais m'en emmitoufler, en rever, l'accompagner de violoncelle et de bougie, et... muer.
    Ca sonne doux, et ca sent bon....

    RépondreSupprimer