Avril 2011, Edimbourg

vendredi 15 octobre 2010

Est-ce vraiment possible?

Il y a de ces endroits,
qui sont des escales "incontournables" des voyageurs,
et qui font de magnifiques cartes postales.
Je m'etais dit que je n'irai pas.
Trop loin, trop au nord, trop de km a parcourir
pour "si peu"?

Et finalement, je suis allee.

Et.......
merveille, splendeur, comme un reve feerique.
Ou chaque vue meriterait une photo
pour en faire une carte postale.....

5 commentaires:

  1. et les photos, elles sont où ?
    bisous, en tout cas, j'aimerais en voir une ?
    jéjé

    RépondreSupprimer
  2. La baie d'Halong? Le fleuve Mekong? La cité d'Hoi An?

    C'est drôle, c'est tout à fait ce qu'on avait ressenti face au Machu Pichu, "oui, bon, ça va être encore des pierres, on en a vu des tas, et puis c'est LE lieu touristique, blablabla...."

    Une fois là haut, y'avait plus de mots!
    Restent des images qui t'accompagnent, encore et encore, pour les années à venir...

    (et là tu es en train de faire le plein d'images....youpi!)

    RépondreSupprimer
  3. La baie d'Along, oui.... mais comment as-tu devine?
    alors, oui? ca reste les images et les emotions que l'on a quand on decouvre toute cette magie? c'est vrai?

    et oui, des photos, j'en ai des tonnes... que j'aimerai vraiment bien poste, mon Jeje, mais pour l'instant, c'est techniquement un peu difficile....! mais des que je rentre!

    RépondreSupprimer
  4. et c'est pour ca qu'on se refile tous le mot... Quand un endroit "touristique" fait l'unanimite... generalement, c'est qu'on y ressent tous quelque chose de particulier dans notre condition mutuelle de petit etre humain ;)
    en tout cas, meme en photo ca parle deja!c'est chouette que tu y sois allee et que tu aies change d'avis :)
    cel

    RépondreSupprimer