Avril 2011, Edimbourg

mardi 26 octobre 2010

je n'arrive pas à choisir...

Toutes ces photos qui se courent après...
Et pis, en fait, y'en a plus que je croyais que j'aime bien.
Me voilà bien maintenant!

Alors, pour pas que ça devienne rébarbatif,
je me suis dit que j'allais en faire un patchwork.
Quelle belle idée!!!!

Voici donc la sélection paysage....
Alors, c'est pas beau le Vietnam???? ;-)


Et la fameuse baie d'Halong, où le monde dévoilé m'a donné des frissons. De partout...

3 commentaires:

  1. c'est joli, comme ça
    bizzz
    jeje

    RépondreSupprimer
  2. waouh... ça voyage, les yeux, le coeur, le monde, la beauté, devant tes photos, Manu ! Merci pour le dépaysement en partage !

    RépondreSupprimer
  3. ça y est, je prends le temps de la découverte à tatons...à travers tes yeux!
    C'est superbe, ce qu'ils nous montrent!...
    Incroyable cette baie d'Halong!

    RépondreSupprimer