Avril 2011, Edimbourg

vendredi 8 octobre 2010

Je voulais du "local", je suis servie....

Depuis 3 jours, j'ai pris mes sacs a dos, et j'ai continue ma route en solo.
Et je voulais essayer de voir autre chose que les villes le long de la cote, qui sont bondees de touristes.
Alors, je me suis dit que j'allais aller vers le montagnes du centre...

Et, dites, on avait oublie de me prevenir que pour ca, il faudrait que je prenne des bus qui sont plus plein que plein (en fait, je crois qu'ils ont joue au jeu: "combien de personnes au maximum peut-on mettre dans un mini-bus? et bien, je peux vous dire que quand vous faites ce jeu avec des vietnamiens qui sont tout tout minces, la reponse est: beaucoup!!!!!!!!!) et rouler pendant des heures et des heures sans s'arreter!

Mais, je vais vous dire un secret: si c'etait a refaire, je le referai sans hesiter vu le nombre de sourires qui m'ont ete donne jusque la.... :)

1 commentaire:

  1. Merci Manu pour ces petits bouts de voyage en mots!
    Ca me fait voyager en restant à la maison.... et j'y suis, je vois les couleurs, j'imagine l'ambiance et les gens.....
    Merci......

    RépondreSupprimer