Avril 2011, Edimbourg

jeudi 14 avril 2011

Christophe Malinowski, le photographe de l'humain dans tous ses états

Un photographe amateur, paraît-il.
Son nom: Christophe Malinowski
Sa bio: infirmier de formation et intéressé par les aspects psychologiques/émotionnels de l'humain.
Il en résulte des images très puissantes, qui racontent justement tout ça.

La série s'appelle "Les autres nous" et montre l'humain dans tous ses différents états émotionnels.
A travers le miroir, comme si on avait plusieurs "moi".
J'aime, j'aime, j'aime.
Je-aime-beaucoup-ça.




Et ce soir, une de ses séries me parle tellement.
"le temps est venu".
Parce que des fois, on aimerait arrêter cette aiguille, du temps. Au moins la ralentir.
Et souffler.





















 Mais non pour moi.
Demain, direction Londres pour la fin de semaine et le week-end.
Allez, zou! Le départ est imminant.... 4h54?


Son site, plein de richesses
http://christophemalinowski.free.fr/index.html

2 commentaires:

  1. Merci de nous faire partager vos belles découvertes. et d'en parler si bien, F

    RépondreSupprimer
  2. Quel honneur! Merci Emmanuelle pour ces mots!!
    Merci! Vraiment!

    RépondreSupprimer