Avril 2011, Edimbourg

mardi 5 avril 2011

Moins 4 minutes.....

22h56 ici. Il ne reste que 4 minutes.
4 petites minutes avant qu'il ne soit minuit en France.
Temps auquel la cloture du concours photo Correspondance Visuelle prendra place.

Correspondance Visuelle, c'est en quelque sorte une exposition-photo collective où  chaque photographie répond à la précédente afin de former une chaîne d'images.
Je trouve le principe vraiment chouette.
Et la qualité des photographes présentés en 2010 était au top.
Et la qualité des photographies proposées a chaque photo est tout autant au rendez-vous.

C'est ainsi qu'à 22h56, j'ai envoyé ma photo de correspondance.
Mon bulletin de participation est incomplet, ma présentation de la photo est plus que limite, le titre est peu recherché. Donc pas vraiment d'espoir. Maisc'est déjà ça!

La photo originale: Stagnation de Artem Tchaikovski




















Et ma photo-réponse: Seuls, à deux (il est recommandé de ne pas rire du titre)

3 commentaires:

  1. moins 4 ?
    c'était moins une alors,
    mais la photo (cor)respond bien à la précédente,
    entre les mouvements de mers & ceux de solitude
    blabla
    C'est assez romantique
    & très poétique

    après le dernier bîîîîîp
    il sera trop tard

    RépondreSupprimer
  2. gé-ni-al-e-Ma-nu !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah cette photo-comme-si-l'on-dansait!

    RépondreSupprimer