Avril 2011, Edimbourg

vendredi 8 avril 2011

A l'honneur du week-end: Shelagh Boyle.

Il faut venir à Edimbourg
pour connaître Shelagh Boyle.
Mais je vous le dis, ça vaut le détour.

Shelagh Boyle, sa devise est:
"j'aime me lever le matin en prévision des petits moments de bonheur pour l'instant inconnus mais qui vont arriver".
Ca donne une idée du personnage.
C'est de la vie, du pep's, de la générosité en grand, et des yeux qui pétillent.
C'est le genre de personnes pour lesquelles on se dit qu'elles ne vieillissent pas.

Et Shelagh Boyle se marie ce week-end.
Alors, à peine avoir commencé la série de photo "Gwen-en-VIP", je reprend l'appareil et je m'en vais, dans le nord, essayer de capter les yeux qui pétillent.....


2 commentaires:

  1. *tous nos voeux de bonheur à ce bout de vie... et à ses amies*

    RépondreSupprimer
  2. J'en connais une qui a sorti sa robe de princesse...
    Et j'en connais d'autres qui voudraient voir des photos de ce Shelagh Boyle's week-end!...
    Vivement!

    RépondreSupprimer