Avril 2011, Edimbourg

mercredi 18 novembre 2009

Ben fallait s'y attendre....

Ben voilà, à jouer les as de l'informatique, ben, j'ai plus internet.
J'ai un ordinateur vide, vide, vide, et pas internet. Ca me sert pas à grand chose.... Vide....
Si peut-être à part choisir un beau fond d'écran! Celui que j'ai, quand tu le regardes, tu as l'impression que tu vas tomber dans un autre univers, plein de cubes et de cylindres. un monde parrallèle... C'est déjà ça....

Mais j'ai encore une dernière idée à essayer... et ça peut le faire, ça peut!!!!
Allez, "cross fingers"!

5 commentaires:

  1. Ben dis-donc, dis-donc... comment j'ai pu passer ce temps sans toi ? Parce que ça écrit ici, et ça fait pas mine... J'avais des tonnes de billets doux de retard à rattraper ! C'est chose faite et c'est délicieux de te lire.

    RépondreSupprimer
  2. heureusement que maman m'a dit que y'avait des nouveautés ici ... parce que à Gael, ton blog restait silencieux, arrêté au 14 octobre . J'attendais vaillament un nouvel article, presque chaque jour. Je te trouvais muette et maman qui me dit que tu écris. Ton blog ne passerait-il pas à Gael ? ... bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. P'tet que monsieur "orange" , il ne veut pas qu'un frère regarde le blog de sa soeur ... quoi qu'il en soit, je vais ordonner une enquète parlementaire pour résoudre ce problème : Pourquoi j'ai été privé durant un mois des blogs de ma soeur ?
    Peut-être est-ce un appel pour aller te voir en Ecosse.

    RépondreSupprimer
  4. en fait, il eut fallu que j'actualisasse la page d'accueil de ton blog pour lire autre chose que la page du mercredi 14 octobre !!!!
    pfiou !!!!

    RépondreSupprimer