Avril 2011, Edimbourg

dimanche 15 novembre 2009

On efface tout. Et on recommence...

Ce soir, c'est décidé, je repars à zéro. Enfin, mon ordinateur plus précisément!!!!
J'efface tout ce qu'il y a dans la bebête pour tout réinstaller.
Bon, est-ce que j'ai bien tout sauvegarde??? Mes documents, ma musique (c'est fou, j'ai tout là-dedans!!!), mes photos, mes vidéos... et puis, mes mails??? et mes contacts???? Et puis, tous mes favoris.... grrr, j'en ai froid dans le dos.....
Et puis, vérification des CD d'installation de tout le système, de tout ce qui fait que tout fonctionne. Ca rigole plus, là. Moi sans mon ordi, sans internet, je sais pas bien ce que ça peut donner....

C'est quand même épatant de pouvoir remettre les compteurs à zéro. Tout. Plus de traces de "avant". C'est fou, non?
Allez, c'est parti. J'espère avoir tout sauvegardé, j'espère que tout va bien marcher...
On efface tout, et on recommence!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire