Avril 2011, Edimbourg

dimanche 4 octobre 2009

A la découverte de...

Quand est-ce qu'on a l'impression de connaître un endroit, dites-moi?
Et puis, c'est quoi connaître un endroit?
C'est en allant ailleurs que j'ai compris que ce n'était jamais acquis.
Il faut toujours être en recherche.
En recherche du lieu où tu te sentiras bien.
Ces lieux qui, sans aucun doute, t'apporteront ce que tu aimes. Une ambiance, des gens, des projets, des regards, un bien-être.
Ca fait un an maintenant que je suis ici. Je ne connais que quelques-uns de ces lieux, mais si peu finalement... Ce soir, c'etait la decouverte d'un "club". Une espèce de "boîte de nuit". Mais, une bonne hein! Avec un décor un peu malmené (un rideau avec des poissons qui fait office de cloison, des tables et des chaises sans artifice qui se prennent pour les sofas) et surtout, de la bonne musique, un peu rock/indie.
Ce soir, j'irai me coucher en ayant l'impression de connaître un tout petit peu mieux Edimbourg, et c'est tant mieux! Vivement la prochaine découverte...!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire