Avril 2011, Edimbourg

dimanche 11 octobre 2009

Ouf, toujours là...

Les joies de l'informatique, ça ne s'invente pas! Il faut le vivre pour y croire, pour le ressentir....
Hier, mon ordinateur a décidé de faire des siennes. De bugger. De devenir un écran bleu, puis... rien. Le vide. Alors, tu redémarres, tu espères que ce n'est qu'une mauvaise manipulation, une touche peut-être qu'il n'aurait pas fallu appuyer en même temps que l'autre touche, une erreur quoi!
Et puis, tu as beau le redémarrer, toujours la même chose: cet écran bleu, puis le noir.
4 heures ou plus à essayer d'y comprendre quelque chose, à essayer de restaurer le système, à trouver la faille. A ne rien y comprendre! A rendre fou!

Et puis, de nouveau, aujourd'hui ça remarche. Avec peut-être quelques imperfections, mais ça remarche.
Et je suis contente.
Contente parce que je retrouve cet endroit,
parce que je retrouve les mots laissés ici ou là,
parce que je vous retrouve, en quelque sorte....

1 commentaire:

  1. Je peux me tromper, mais ta carte mère est en train de mourir... Fait des sauvegardes des données importantes sur CD ou disque dûr externe : il n'en a peut-être plus pour longtemps !

    RépondreSupprimer