Avril 2011, Edimbourg

lundi 19 octobre 2009

A l'écossaise...

Oui, je crois bien qu'on appelle ça un petit rhume....
C'est comme si on nous avait mis, dans la tête, une sacrée grosse enclume.
C'est comme si on n'y voyait plus rien. La-dedans, ça s'embrume...

Pour parer à cela, il existe un moyen: le grog.
Le grog, c'est un peu d'alcool (la goutte du "beauf", c'est le top!!!), un demi-citron pressé, un peu de miel (mais du bon). Et sur tout ça, tu verses une bonne eau bien bouillante, et le tour est joué! Les vapeurs viennent déjà te titiller... et finalement, tu te dis qu'il y a du bien à être un peu enrhumée.

Mais, il se trouve que la goutte du beauf, j'en ai plus. Alors, j'ai décidé de me soigner à l'écossaise: pour ce soir, ce sera du whisky!!!!!...

1 commentaire:

  1. Salut Manu!
    Moi, je suis plus soft et je soigne ma crève du moment en me gavant d'infusion de thym du jardin.
    Ca me fait plaisir de savoir que nous vivons le même calvaire respiratoire en ce moment, ça nous rapproche un peu, non?!

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer